!!! Girls follow me !!! J'ouvre mon Vide Dressing


Help ... I need somebody hELp !!!

Vide Dressing 

SOS mon placard déborde, aidez moi à faire le tri de mes vêtements, chaussures, sacs, bijoux, et accessoires !!! Cette année ma seule et unique résolution est de faire le tri dans mes affaires. 
Ex-fashion victim, j'arpentais le bitume parisien avec mes 10kg de sac de shopping, c'était mon sport favoris, c'est bon pour les mollets et les bras, acheteuse compulsive des sites de ventes privées et sites e-commerce étrangers : Topshop, Asos, Yoox, Miss Selfridge, Urban Outfitters ... et des enchères sur Ebay, je guettais l'instant magique pour succomber, fan de vintage, je chinais aux puces et dans les friperies des pièces uniques des années 70's/ 80's, et lors de mes voyages, je ramenais des trésors introuvables en Europe.
Geekette, je passe des heures et des heures avec mon Vaio d'amour à visiter des sites et des blogs de mode, de décoration, de design, de voyages et d'informations sur l'écologie, la géopolitique, l'économie, le marketing ... je suis une grande curieuse...
Ma base de données commence à être full, tant d'informations stockées dans ce petit cerveau, c'est pour cela que je me suis décidée à ouvrir mon propre blog. Je vais essayer de ne pas vous ennuyer avec ma vie perso, je voudrai juste essayer de partager avec vous ma vision des choses "around me" et vider enfin ce dressing qui déborde.
... G i r l s   f o l l o w   m e  ...

Aucun commentaire: