Opération marketing prometteuse pour Asos pour le lancement de ses poupées Barbie.
Certainement, vous le savez déjà, directement sur le site d'Asos, nous pouvons non seulement acquérir 12 Barbie à des looks totalement différentes visant toutes les cibles de shoppineuses addict de la marque Mattel : Barbie Sensible Sarah, 80's Popstrel, Poochy Princess, la Starlet, Awfully Audrey mais aussi la réplique de Paris Hilton mais surtout acheter les mêmes tenues, des robes noires ainsi que les accessoires : lunettes, sacs de chez Paul's Boutique ... persooo j'ai flashé sur les sacs ... super girly :)
L'année dernière Barbie soufflait ses 50e bougies et rappelez-vous qu'à cette occasion, Mattel a déployé une grande opération marketing notamment en s'invitant à Paris au 213 rue Saint Honoré dans le temple de la mode parisienne, Chez Colette. Pour cet événement, une Barbie room a été installée Chez Colette avec des accessoires, maquillages à son effigie et vêtements créer par le génialissime Jeremy Scott.

C'est vrai que les féministes des années 70's détestent l'image qu'incarne Barbie depuis plus de 50 ans, trop parfaites, aux mensurations de rêve, look stéréotypé, consommatrice de bling bling, trop de paraître, restant à l'écart de toutes activités professionelles, l'image de la femme des années 50, l'époque où est née Barbie, blonde aux yeux bleues, ce n'est que dans les années 90 que les Barbies de couleurs sont apparues avec Teresa, Marina, Shani et Moba.

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